Expédition de votre colis

Tous les articles sont créés sur demande, il faudra compter un délai de réalisation pouvant aller jusqu'à 10 jours ouvrés avant leur expédition. Ils sont expédiés via LaPoste avec numéro de suivi et remis sans signature.

Les colis peuvent également être récupéré au siège social pour vous économiser des frais de port ! Le siège social n'accueille pas de clients, il vous faudra prendre RDV avec la créatrice au 0783865187. Attention, l'adresse du siège se trouve sur PARIS 75.
Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, afin de nous assurer ensemble de trouver un créneau commun.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande. Le délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec la Société, le Client devra prendre contact avec Loupets (Paris) dans l'onglet contact du site internet. En cas de retard d’expédition, un mail sera envoyé dans les plus brefs délais au client pour l'en informer. En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.

Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré.